Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bonjour à tous

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bonjour à tous

    :RÉ

    J'ai 51 ans, je suis Français et je suis désolé je ne suis pas bilingue.
    Je collectionne depuis 2007 les Cars, je les garde sous blisters.
    Ma collection est surtout basée sur les modèles Pixar Mattel.

  • #2
    Bonjour Gazman...bienvenue chez PCD!

    Transformers for Trade
    Feedback: pixarcarsdiecast.com; cybertron.ca; tfw2005.com; ebay.ca

    Comment


    • #3
      Bonjour Gazman, il y a beaucoup de français sur ce forum, tu ne seras pas perdu. Bienvenue !

      Comment


      • #4
        Bonjour les amis, merci pour votre accueil

        Comment


        • #5
          Bienvenue GAZMAN, je parle français un peu mais je ne suis pas parfait. J'ai etudié français au lycée pour quatre ans mais j'ai oublié beaucoup

          Comment


          • #6
            Hello Bumper Save, idem pour moi, mais sa fait longtemps

            Comment


            • #7
              bonjour gasman, do you call yourself after that character in dumb and dumber?

              Comment


              • #8
                J'ai beau traduire par Google, je ne comprends pas ce que tu veux dire Boogity ?

                Comment


                • #9
                  Il y a un film en anglais qui s'appelle dumb and dumber...le titre m'échappe en français et il y a un caractère qui s'appelle gasman et il voulais savoir si ton nom origine du film

                  Transformers for Trade
                  Feedback: pixarcarsdiecast.com; cybertron.ca; tfw2005.com; ebay.ca

                  Comment


                  • #10
                    Merci Decepti Cog , non, j'ai ce surnom dans le scoutisme (homme qui fait des gaz ), du coup je m'en suis servi ici, j'aurai du mettre peut être mettre mon nom d'avatar des autres sites.

                    Comment


                    • #11
                      Welcome to PCD, GAZMAN... glad to have you here with us... from eastern Indiana... Chris


                      I am cac1959... I am a Cars-a-holic... and a proud supporter of Nathan's Playroom

                      Comment


                      • #12
                        Merci Chris, un plaisir de partager un bout d'Amérique avec vous :RÉ

                        Comment

                        Working...
                        X